Qui etes vous ?

Alys qui …?

12074710_943827785679335_8296507955841963267_n

Alys Boucher est une Youtubeuse , pas comme les autres !

Je l’ai découverte il y a déjà plusieurs années. Mon premiere abonnement !

J’attendais avec impatience ses  vidéos. C’est pour moi, ma réf numéro 1 du Bio, des soins naturels et du « consommer intelligent ».

Elle donne plein de conseils beauté et bien-être sur sa chaîne Youtube , sa page Facebook ou encore sur Instagram.

Proche du mouvement de la Slow Cosmétique, elle y écrit à l’occasion des articles très intéressants …

A découvrir absolument cette petite bouille,…une bouffé d’air frais dans le monde des youtubeuses Beauté !

 

Laisser un commentaire

