J'ai testé pour vous

Mascara Volume Noir Certifié bio Avril

Suite à mon anniversaire, j’ai eu la chance de tester le mascara
volume de chez Avril (merci à ma belle sœur attentive ! ).

Bref, ce petit mascara à moins de 10 € mérite que l’on parle de lui !

Déjà charmée par cette marque, j’avais bien hâte de pouvoir tester le
fameux mascara bio de leur gamme. Plusieurs avis de blogueuses et
youtubeuses m’avaient conforté dans ce choix.

IMG_20170405_141145_231

Alors voila, après plusieurs semaines de test, je vous donne mon
ressenti à son sujet.

Au niveau du rendu, je suis plus que ravie. On obtient des cils très
noirs, bien fournis, et plutôt allongés. Une seule couche suffit pour

un bel effet naturel, mais si on veut des cils de pin-up, une deuxième
couche est possible et toujours sans aucun paquet (effet garanti).

La compo est elle aussi à la hauteur et la marque nous promet des cils
protégés et fortifiés. Effectivement, dès la première application, on
ressent un réel confort. Les cils restent souples et ne sèchent pas.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de cœur !
Déjà parce qu’il ne coûte que 7€ (7€ le ma-sca-ra Bio !!! truc de
dingo !), il allonge très bien les cils, leur apporte du volume, les
sépare très bien et la pigmentation est top. Un crash-test comme on

les aime.
S’il était waterproof, il serait plus que parfait (la marque propose
un mascara waterproof à 2,50€, mais hélas, il n’est pas BIO).

Pour finir, je suis vraiment emballée par cette marque qui m’a
rarement déçue. Et il est sûr que je rachèterai le mascara qui est

vraiment au top.

Voila encore une preuve que le maquillage Bio peut être de qualité et
rester abordable. Vous pouvez retrouver ces cosmétiques BIO
directement sur le site de la Marque Avril ici.

J’espère vous avoir donné envie de vous pencher sur le maquillage
bio pour prendre soin de vous et de votre beauté avec des alternatives
plus qu’abordables.

N’hésitez pas à partagez vos avis et autres découvertes !

D’ici là, soyez Belle et Bio.

 

 

Laisser un commentaire

